Publié le 25 mars 2022 Satisfaite
L'association pour la dignité regroupe des personnes agissant pour le droit à l'éducation et l'égalité de genre, notamment à l'école. Elle souhaite accompagner la commune de Bakoven dans l'ouest du Cameroun pour améliorer les conditions d'éducation des enfants et assurer une égalité d'accès à l'éducation pour les filles. Elle travaille pour cela avec la chefferie traditionnelle pour la rénovation d'une école et la création d'une bibliothèque.
La mission a pour but d'aider l'association à établir un diagnostic éducatif en vue de préparer des demandes de subventions auprès de différents partenaires. Il s'agira de l'appuyer dans :
Nous recherchons une personne issue d'instances éducatives et/ou d'une collectivité territoriale gérant des équipements de type école, bibliothèques, espaces éducatifs.
La mission se déroule dans le cadre du programme Explor et est donc totalement défrayée et fera l'objet d'une convention de partenariat avec la structure partenaire.
Demandeur
82 Jean-Baptiste Lebas, 59420 Mouvaux
Représentant : Mme Victorine Siakam (Présidente)
L'association pour la Dignité agit pour l'éducation des jeunes filles dans le monde et principalement au Cameroun et en France.
Lianes coopération – Réseau régional multi-acteurs de la coopération internationale des Hauts-de-France.
Le réseau fédére l’ensemble des acteurs de la coopération internationale de la région sans distinction de statut juridique. Ensemble ses membres élaborent des stratégies communes, montent en compétence, dialoguent avec bailleurs et pouvoirs publics et mutualisent leurs actions.
Bureaux à Lille
S/c MRES (Maison régionale de l'environnement et des solidarités)
5 rue Jules de Vicq – 59 000 LILLE
Bureaux à Amiens
Espace Somme
6 rue des Hautes Cornes – 80 000 AMIENS